Hey! Déjà mars! L'heure a sonné de commencer à avoir hâte à l'été. Pour pouvoir jouer au ballon, faire du vélo et se baigner, mais surtout parce que la LIE revient sans faute.
Qui peut et veut être là cet été?
1-David Bengale (comme joueur/arbitre (si arbitre fixe il y a))
Je pourrai probablement pas y être, mais ce serait cool de pouvoir organiser un (ou des) match spécial. Dans l'fond, ce serait juste pour me permettre de jouer un match.
Cet été, c'est certains que je travaille dans le coin (anyway, je dois rester dans les parages pour TVCK), alors je suis intéressé à jouer et à m'impliquer dans la promotion et autres.
Ouais. Je manquerai pas ça cette année. Et comme je serai au chômage, je vais avoir beaucoup de temps à donner pour travailler à la gestion de tout ça. J'aurai même la possibilité, si je suis choisi, d'utiliser ma face de cul qui charme pendant les matchs, comme le dit si bien la LIL.
Ça et parodier les frères scotts avec les bi-scottie !
hé! Moi aussi je serai dans le coin cet été! Et je compte bien jouer à la LIE!
Je vote pour l'idée de Xavier, ça a de la gueule... On pourrait ainsi faire peur à notre public (ce qui, en même temps, n'est pas une bonne chose... en tout cas...)
Hé bonne idée... cette bonne idée m'en donne une encore meilleur! Sans vouloir rabaisser ton idée ou vouloir dire que mes idées sont meilleurs que celles de tous le monde, quoique...