Les Gaulois
Les Vikings
Les Asterix
Les Obélix
Les Panoramix
imposteurement vôtre, Xavier
Compte qu'il y a 6 noyaux qui regardent et qu'on était 17 l'an passé en tout... plus les joueurs qui ne pourront pas être présent pour des bonnes raisons, mais qu'il faudra considérer, comme Virginie. Je pense plus que ça pourrait ressembler à deux équipes de 6.J-Max a écrit:Si on est une vingtaine, il faudrait faire deux petits matchs dans la soirée. Du coup, t'as à peu près deux impros pour te faire valoir.
En effet, si c'est ça qui arrive, ça risque d'être dull. Mais faudra spécifier si pub il y a que c'est un "match de sélection", donc le public s'attendra à moins. De plus, des joueurs qui s'enterrent enterrent aussi leurs chances de faire la LIE.J-Max a écrit:En plus, je crois pas que ce soit une expérience agréable pour le public de voir des joueurs qui essaient de se prouver et qui finissent immanquablement par embarquer les uns par-dessus les autres. Ça nous ferait pas de la bonne pub pour l'été.
Je suis d'accord, mais c'est pas pareil à un match. Y'a peut-être moyen de combiner les deux, un soir de camp et un soir de match exhibition.J-Max a écrit:Il y a moyen de faire un camp bien structuré et de prendre le temps de voir tout le monde. Des ateliers de sélection, c'est pas seulement « marcher dans l'espace » ou « lancer des mots ». Il suffit que les noyaux s'organisent un peu d'avance. On pourrait faire ça au préalable sur deux soirs, selon les disponibilités des joueurs, puis réinviter les joueurs sélectionnés pour une pratique où on déciderait des équipes.