Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+7
Labrie
Ponik
David
Rocky Chester McManning
David Bengale
étienne deNIS
antoine
11 participants

    Salle de l'Amsterdam

    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par David Ven 2 Mai - 18:27

    Je ne serai pas là non plus... je suis encore à Québec et je ne pars pas bientôt.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par David Bengale Sam 3 Mai - 13:35

    En gros, ce qui s'est dit hier:


    • On joue sur le plancher de bois franc, coin mur de la rue Frontenac et mur avec une murale.
    • Les règlements seront écrits par Émile pour les sélections et on y retrouvera une règle sur l'uniforme d'équipe, sur la présence aux matchs ainsi que sur la construction dramatique et théâtrale des improvisations.
    • Je vais m'occuper de la création et de l'impression des bulletins de match. Toutefois, un joueur différent par semaine aura la responsabilité d'écrire une chronique, un cahier spécial, un éditorial, etc, etc...
    • Émile (je pense) s'informera sur le coût d'impression de longues bannières qui resteraient en permanence sur la bâtisse de l'Amsterdam, à l'image des bannières de joueurs du Centre Bell (regardez à la gauche de cette image, c'est petit mais ça donne un peu l'idée)
    • L'éclairage sera fourni par deux pôles sur lesquelles trois lumières de bureau, deux blanches et une jaune, vont être clipées. La table de l'animateur/stat est au fond, en angle.
    • Concernant le staff, tous les joueurs doivent être présents à tous les matchs et il est de leur responsabilité de s'assurer d'être remplacé en cas d'absence, même lors d'un match qu'ils ne jouent pas. Les tâches sont donc Animateur, Arbitre, Statisticien, Responsable de l'hymne et Porte et/ou chapeau. Marcel Deschamps est DJ et amène sa console.
    • L'hymne doit être fait par l'équipe staff. L'équipe a carte blanche concernant le déroulement du match, excepté côté durée.
    • Parlant durée, Étienne ira voir aujourd'hui pour trouver une grosse horloge par chère. On va enlever l'aiguille des heures pour garder uniquement celle des minutes. Le fond de l'horloge sera personnalisé aux couleurs de la ligue. Le match commence à "Midi" (9 heures), la pause de 15 minutes (9h45-10h) et le match se termine à 10h45.
    • La salle doit être montée avant l'ouverture du resto, donc vers 16h. Le monde qui va manger va voir que quelque chose de spécial se prépare et vont 1-pas coller longtemps ou 2-rester pour apprécier le show.
    • Côté pub, Ben Ouellet va s'informer sur le prix d'une pub à CIMT. On a pensé aussi s'informer au cinéma pour afficher une diapositive croche avant le début des films. L'Amsterdam paie la pub radio. Des communiqués de presse seront envoyés assez régulièrement aux journaux, l'idéal étant en fait d'avoir un petit résumé des matchs pour chaque semaine.
    • Il y aura un banc de pénalité. Je clarifie ce déroulement pour vendredi.
    Bon, je pense que c'est pas mal tout.Fauxrhum
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par Louis G Dim 4 Mai - 11:32

    Il y a l'histoire des lumières et de l'hymne que je ne suis pas certain de comprendre. On s'en reparle.

    Autrement c'est cool. Qui était à cette réunion?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par David Bengale Dim 4 Mai - 13:54

    Émile, Étienne, Benoit O, Virginie, Marie-Hélène, moi.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par Louis G Dim 4 Mai - 14:03

    Cool. Je ne sais pas qui est déjà à RdL ou bien qui le sera cette semaine, mais ce serait bien de se voir pour préparer le camp et voir comment on va faire les équipes samedi soir et s'il y aura quelque chose quelque part et ainsi de suite.

    Je serai au pays des Loupets à partir de demain. Passez-moi un coup de fil.
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par étienne deNIS Dim 4 Mai - 15:40

    parfait champion

    Contenu sponsorisé


    Salle de l'Amsterdam - Page 6 Empty Re: Salle de l'Amsterdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser