par Louis G Jeu 3 Avr - 15:54
Pour faire payer à la porte, ce serait pas un peu bizarre... je veux dire, pour les gens qui viennent manger. Déjà qu'ils doivent laisser un pourboire au serveur. À revoir, mais oui, payer les musiciens, ce serait bien. Je suis cependant certain qu'avec la contribution volontaire, on y arriverait.
Aussi, pendant que j'y pense et que je passe la journée sur ce forum, je sais qu'on a pas encore d'arbitre ni d'animateur et j'aimerais amener un point.
D'abord, pour l'animateur, s'il n'y en pas un steady, je pense que ce n'est pas si grave. Un joueur de l'équipe qui ne joue pas peut le faire. Pour l'arbitre, c'est plus délicat. Je pense que ça prend un arbitre régulier. Et, même si je suis conscient et même d'accord avec la plupart des arguments apportés par M. D. Ouellet concernant la candidature d'un certain Antoine, je pense qu'il faudrait envisager sa candidature sérieusement.
Pour être arbitre, il faut être motivé et il faut vouloir apprendre. Je ne pense pas que la LIE soit la fin de tout ou même un aboutissement à quoi que ce soit. Je pense que la LIE est un endroit pour apprendre et, en ce sens, Antoine, même s'il n'a pas joué avec Big Ram, devrait pouvoir s'améliorer entourer de vieux croûtons comme certains d'entre nous.
Parce que pour l'instant, tout le monde semble vouloir jouer et tant qu'à changer toujours d'arbitre, aussi bien en avoir un jeune mais régulier. L'arbitre n'a pas à être meilleur que les autres joueurs. Il faut juste qu'il en soit convaincu.
Et il faut que les joueurs lui donne leur confiance et du respect et tout va bien se passer.